Un peu moi?

vendredi 25 mars 2016

Hey toi !

Bon je vais quand meme me présenter rapidement, histoire que ce soit un peu plus clair !

J'habite dans un petit coin de campagne de Suisse, un peu perdu. Je m'y sens bien mais j'ai toujours rêvé de voyager, de découvrir de nouveaux horizons. Cette année, presque tout mes rêves de voyages vont se réaliser, c'est pourquoi j'ai décider de les partager avec toi, dans ce blog.

D'ailleurs c'est plutôt bizarre, parce que j'ai énormément de mal à me concentrer et à lire des articles, alors c'est un peu contradictoire d'en écrire pour que toi tu en lise !

J'ai prévu de raconter plein de choses, et j'espère bien le faire ! Je te parlerai de moi au fur et à mesure, mais après tout, ce n'est pas moi le plus important !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS