Salut toi !

mardi 22 mars 2016

Salut toi !

Je ne sais pas par quel hasard tu t'es retrouvé ici mais maintenant que tu es la, faisons connaissance !

Tu te demande surement qui est cette folle qui veux te connaitre alors que tu n'as rien demandé. Ou pire tu me connais et tu te dis que vraiment faut que je redescende sur terre parce que quand même, je suis bizarre. Cependant si tu ne me connais pas (ou même si tu me connais déjà) je t'invite à lire ce qui suit, on sait jamais, peut être que ca te plaira.

Nana, c'est moi. Pourquoi Nana? Une amie m'appelle comme ça parce que Mama (mon surnom de base) ne lui plaisait pas. Et puis qu'il était déjà pris par une de ses amies, du coup moi c'est nana, comme le chien dans Peter Pan. Et ca me plait bien parce que Peter Pan c'est un peu mon dessin animé préféré de tout les temps !

Et puis les "Nana" sont beaucoup et parfois meme très connues n'est-ce pas? Bref, me voilà, Nana.

Et sinon vagabonde parce que cette année je vais réaliser une grande partie de mes rêves de voyage et d'aide humanitaire, et j'ai décidé d'en parler ici. J'ai envie de partager mes experiences, mes voyages, mes rencontres... Et puis j'aime écrire, c'est un peu comme une drogue dont je suis en manque alors j'espère pouvoir assouvir ma soif de mots grâce à ce blog.

Au programme cette année? Un voyage de deux semaines en Afrique, pour aider a la construction d'une école ainsi qu'un voyage d'une année aux USA. Je n'ai jamais eut autant envie de voyager que maintenant et j'ai envie de partager mon bonheur avec toi, si tu veux bien.

Wouuuh j'ai trop hâte :D Bienvenue dans mon monde !


En Valais (Suisse), il y a quelques années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
FREE BLOGGER TEMPLATE BY DESIGNER BLOGS